Industrie des alcools de Zhengwang : fabricant de production d'alcool

2024/09/11 09:48

Jinan Zhengwang Liquor Industry Co., Ltd., en tant que fabricant d'alcools établi de longue date, adhère à la philosophie traditionnelle mais innovante et s'est engagé à promouvoir la culture brassicole chinoise, à créer des saveurs de baijiu uniques et à diriger une nouvelle tendance dans l'industrie des alcools.

Zhengwang Liquor Industry met l'accent sur le raffinement et l'amélioration des saveurs du baijiu, en sélectionnant des matières premières de première qualité, en utilisant des techniques de brassage traditionnelles et en brassant des produits de baijiu au goût pur et aux saveurs distinctives, qui sont très appréciés des consommateurs. La société investit de manière significative dans la recherche et le développement des boissons alcoolisées, en recrutant des maîtres brasseurs nationaux et étrangers renommés pour former une équipe de recherche et développement, s'efforçant d'offrir aux consommateurs une sélection plus large d'options de baijiu richement aromatisées et de haute qualité.

Zhengwang Liquor Industry vise à développer le marché du baijiu et à contribuer à l’amélioration globale de l’industrie des alcools. Grâce à une innovation continue et une coopération ouverte, l'entreprise se concentre non seulement sur la qualité des produits et la promotion du marketing, mais s'engage également activement dans le bien-être social et le patrimoine culturel, dans le but de permettre à davantage de personnes de comprendre et d'apprécier le charme du baijiu chinois.

Baijiu chinois

Guidé par des mots clés tels que « Goût du Baijiu », « Baijiu chinois » et « Nouvelle tendance dans l'industrie des alcools », Jinan Zhengwang Liquor Industry Co., Ltd. continuera à travailler sans relâche pour hériter des techniques de brassage vieilles d'un siècle, créer davantage des produits baijiu uniques et distinctifs et propulsent le développement de l'industrie du baijiu, leader de l'innovation et de la croissance sur le marché des alcools.